Les États-Unis représentent la première destination touristique dans le monde. Les visiteurs qui affluent chaque jour ne viennent pas que pour explorer les grandes villes du pays. Certains s’y rendent uniquement pour découvrir les beaux villages que compte le pays de l’oncle Sam. Dans ce dossier, nous vous proposons une petite liste des plus beaux villages à visiter lors de votre séjour aux États-Unis.
Les villages incontournables à découvrir aux USA
Florence est un petit village côtier situé dans l’Oregon. Cette destination à visiter pendant vos vacances aux USA a tout pour plaire. D’abord, Florence est bordée par de superbes plages qui donnent envie de se baigner. À la marche, vous pouvez explorer son centre-ville pour mieux admirer la beauté de ce village. Cette petite ville balnéaire abrite également la grotte des lions de mer. Il s’agit de la plus grande grotte marine des États-Unis. Pour ce qui est de la gastronomie, les plats conçus à partir des fruits de mer aiguiseront votre appétit.
Après Florence, cap sur Carmel, l’un des plus beaux villages de la Californie. Cette belle petite ville a vu défiler des célébrités qui n’en ont pas tari d’éloges. En parcourant le centre-ville à la marche, vous découvrirez les magnifiques rues pavées bordées par les boutiques, les galeries d’art et les restaurants. Un détour dans le parc d’État de Garrapata, ou à la plage d’État de Carmel River en vaut largement la peine. Vous verrez les belles falaises escarpées et le sable blanc de cette plage.
Vous rêvez d’une expérience captivante dans un magnifique village des États-Unis, Natchez a tout ce qu’il vous faut. Située dans le Mississippi, cette ancienne colonie abrite de nombreuses maisons Antebellum. Prenez la peine de visiter le Longwood, un vieux manoir inachevé des suites de la guerre civile.